• Fleurs du samedi 19/3

      Fleurs du Samedi

    Les fleurs du Samedi 

    se partagent avec Jean Pierre PISSARD

    Voir le règlement du challenge sur son Blog

    Les Roses de Jean-Pierre (canalblog.com)

    ******* 

    pour ce samedi 19/3 je ne propose rien sur cette page

     j'ai oublié d'envoyer (par mail) les fleurs à Jean Pierre

    Allez voir son blog elles y sont toutes publiées (sauf les miennes)

    Le lien est en rouge au dessus 

    *******

    Il y a dans mon jardin beaucoup de camélias en 3 variétés; des jonquilles, des primevères, . des.jacinthes d'Espagne. Le corète du Japon commence à fleurir. En voici quelsues unes

    Fleurs du samedi 19/3

    Fleurs du samedi 19/3

     

     

     

     

     

     *******

     

     

    Fleurs du samedi 19/3 Fleurs du samedi 19/3

     

     

     

     

     

     

    Je ne suis pas très en forme,je dors peu, je passe beaucoup de temps à essayer dejoindre des éléments de la famille en Ukraine.Difficile maintenant qu'ils ont quitté le pays.

    Fleurs du samedi 19/3

    « Clic'clac chez Tortue 18/3C'est aujourd'hui .... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 13:46

    Belles fleurs, bon courage, je sais pas facile de ne pas penser!

    Bisous

    3
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:59
    Ces fleurs sont magnifiques. Merci pour le partage. Je comprends que tu sois fatiguée par tes essais pour joindre ceux de ta famille qui ont dû quitter l’Ukraine. L’inquiétude en plus ajoute un surcroît de fatigue. Je te souhaite de tout cœur avoir très vite des nouvelles rassurantes. Bon courage. Bisou.
      • Samedi 19 Mars 2022 à 12:09

        J'ai des nouvelles de ceux avec qui je dialoguais sur FB. Il y en a bien d'autres mais je ne leur écrivais pas en direct. J'avais juste la tranmission avec les autres. En plus ils ne sont qu'a 128km de Lviv  Ce sont de très proches parents : descendants de maman qui n'a jamis pu les revoir à cause de la dernière guerre. Elle souhaitait pourtant y revenir en Ukraine (une partie ex Pologne) Pffffffff.. j'en ai marre de ne penser qu'à çà. Merci pour ta visité 

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:27

    Je te comprends, les contacts doivent être difficiles avec ces migrations dans tous les sens... quelle tristesse tout ça !

    Bisous et bon courage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :