• Faire une belle photo

    Ce n'est pas toujours facile de faire une belle photo. 

    Parfois on a la chance de réussir en captant au hasard sinon il faut vérifier le cadrage, la lunimosité, mettre en avant ce qu'il y a de plus beau, ne pas trop bouger car on prend le risque de faire une mauvaise photo. Cela m'arrive souvent avec mon APN, surtout en marchant pour saisir ce qui a attiré mon regard.

    Même en faisant très attention..regardez comment une simple chaussure peut déformer une image.

    j'en ai honte yes

    Click sur la photo pour voir ce "ratage"

    Faire une belle photo

    (la photo n'est pas de moi he

    Je vais essayer de m'appliquer pour les prochaines 

    « au bureauCiel nuageux »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:30

    Là c'est une mauvaise surprise...

    Bonne semaine.

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:41

    et bé ma toulousaine  MDR

    je reviens un peux mais mes problèmes de vue ne s'arrangeront pas . je dois refaire des examens

    prend soin de toi

    mon amie

    gros bisous

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:36

    ohhh la coquine ! bonnej ournée

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:26

    Je dirai que cela a été bien "calculé" et que le résultat est "réussi" ! mdr !

    Bisous

     

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:29
    LADY MARIANNE

    beurk et lol !!
    quelle chaussure !! en effet !! dur métier photographe !!
    je t'embrasse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :