• Evasion méritée

    C'est l'article que je voulais mettre ce matin mais il m'a "échappé"

    Je disais donc que mercredi je me suis "évadée" vers Narbonne avec le club des "ainés", c'est à dire les retraités de plus de 65 ans, en bus. Nous avons d'abord fait une escale à Narbonne plage pour un bain de pieds seulement, l'eau à 15° ne donne pas envie de baignade et pourtant il faisait chaud.

    Midi nous étions attendus au restaurant dans la zone artisanale appelée "Espace de Liberté" du Grand Narbonne, un centre de sports et loisirs avec piscine, patinoire, bowling

    Les Grands buffets

    (clic sur le nom du resto pour une visite virtuelle)

    l'entrée

    Evasion méritée

    un self service luxueux

    je mets des photos mais faites la visite virtuelle vous aurez un meilleur aperçu des lieux

    côté charcuterie: on découpe son morceau de saucisse sèche, on tranche son jambon sec, on se sert le foie gras, le pâté etc etc le tout à volonté

    Evasion méritéeidem côté fromage

    Evasion méritée

    ou côté pâtisserie

    Evasion méritée

    dans ces marmites à couvercle, tenues au chaud, toute une variété de produits de la mer cuisinés de plusieurs façon.

    Evasion méritée

    J'ai choisi une soupe pêcheur: un régal !puis un dessert...heu pas un  >plusieurs (glace 2 parfums-une tarte pomme, poire au vin, et une mousse au chocolat que je n'ai pu manger). Le café nous a été servi à table.Si vous passez près de Narbonne faites le détour mais réservez à l'avance un superbe moment sans stress

    *******

    Vers 15h nous repartons vers Lagrasse pour visiter l'Abbaye (je sauterai cet épisode), je n'ai pas pu faire de photos . La plupart des voyageurs ont été mal informés sur le point de rencontre avec le guide et tout le groupe s'est dispersé. Certains ont préféré attendre 1h 1/2 à la terrasse d'un café, moi j'ai visité le village

    Evasion méritée

    je suis revenue me reposer dans le bus (climatisé) qui est revenu chercher la troupe là où j'ai terminé la visite de Lagrasse. Mauvaise organisation mais j'ai apprécié la journée

    Evasion méritée

    LAGRASSE § Wikipédia

    « mystèreJeu de lettres n° 21 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 20:54

    Le principal c'est que tu es bien profité de ta sortie.

    Bonne soirée.

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 15:04

    Belle et agréable promenade. Belle visite virtuelle du "restaurant". Par contre je suis tjs surprise par l'architecture ultra moderne ! .... depuis longtemps !!! encore lorsque cela ne "dévisage" pas le paysage ou la perspective comme certains lieux à PARIS ....

    Merci de ce partage.

    Bon week-end sans trop souffrir de la chaleur .... et l'on ns annonce une canicule pr la semaine prochaine !!!

    Bisous.

    Nicole75

     

     

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:09

    Dommage l'organisation ! bonne journée

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:53

    Bonjour Christine,

    Il paraît que Narbonne c'est très beau?

    Je viens te dire un beau bonjour avant de partir en pause jusqu'en septembre,

     j'ai écrit un article à ce sujet.

    merci de tes visites et commentaires que j'apprécie.

    je te souhaite un bel été aussi avec du beau temps.

    Amicalement Christine.

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:30
    LADY MARIANNE

    je connais les grands buffets, nous y sommes allés à la fête des pères l'an passé- ( réservation)
    l'eau n'est jamais chaude, il faut être courageux pour plonger !!
    Lagrasse nous avons fait aussi -
    bonne soirée- je ferme ma boutique -
    bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :