• Etes vous " croyants "?

    Pardon je voulais dire superstitieux.

    Vendredi 13 

    chouette on approche du WE  quoique nous y sommes déjà 

    confinement oblige... 

    Comme des moutons, tous à l'abri en attendant qu'on nous apporte du foin !yes he sarcastic

    Etes vous  " croyants "?

    je me contente d'un billet de loterie

    Bonne chance !

    « belle journée hierBon W.E »

  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:30

    Même pas joué à la loterie...Je ne suis pas superstitieuse, mais je remets toujours le pain "à l'endroit" je ne sais même plus pourquoi, mais ma mère et ma grand'mère le faisait, cela fait sourire mes enfants.

    Bon dimanche

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:59

    Ni croyant, ni superstitieux pour ma part. Je crois uniquement en notre propre capacité de vivre la vie le mieux possible...

    Donc, pour moi le vendredi 13 c'est juste le lendemain du jeudi 12... lol !

    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:25

    Bonjour 

    Il y a longtemps que j ai baissé les bras pour la bonne chance

    Elle nous vient de nous même, nous la provoquons ou pas.

    Nous sommes seuls responsables de ce qu il nous arrive.

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :