• et la vie reprend son cours

    Hello!

    Me voici de retour d'un "pont" passé en compagnie des mes enfants et petits enfants. 

    Il y a longtemps que nous n'avions fêté un anniversaire en famille.

    les enfants adorent les Pick Nick; nous en avons organisé deux:

    un à l'aller sur une aire d'autoroute, le lendemain à St-Christol près d'un espace de loisirs 

    Un régal côté météo et un régal côté ambiance, que de bons souvenirs à emmagasiner.

    (cliquez sur les photos pour les agrandir)

    et la vie reprends son cours

    mes petits enfants aussi se sont régalés d'être ensemble pour faire de l'accrobranche.

    (une double sécurité à l'accrochage, c'était parfait)

    Le beau temps nous accompagnait

    et la vie reprends son cours 

     vendredi soir " repas anniversaire"  au bord de la mer

    et la vie reprends son cours

    les enfants s'en sont donnés à coeur joie à courir dans le sable

    et la vie reprends son cours

     Plats copieux : Salade Norvégienne

    et la vie reprends son cours

    et un café liégeois (pour moi)

    et la vie reprends son cours

     un magnifique coucher de soleil pour terminer la soirée

    et la vie reprends son cours

    le lendemain, jour du départ nous sommes allés à la brocante de Sommières

    (une petit pensée pour Christelle)

    le Vidourle et la brocante le long des quais

    et la vie reprends son cours

     Sur l'autoroute, pause goûter sur l'aire face à la Cité de Carcassonne

    et la vie reprends son cours

    et ce soir dimanche, je vous raconte l'histoire avec la pluie en fond d'ambiance

    à bientôt sur vos blogs 

     

    « le JAUNEBalade vespérale »

  • Commentaires

    6
    SHANAS
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:39

    Bref un week end avec que du bonheur à la clef !

    J' en suis contente pour toi.........rien ne vaut ces heureux moments passés en famille .

    Bisous .

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:02

    c'est une super sortie en famille ! bonne journée

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:59

    tres beau week end

    bisous a bientot

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:16
    LADY MARIANNE

    un beau week-end !! ensoleillé-
    et en famille ! que du bonheur !!
    de quoi avoir un bon moral - bisous !!

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:50

    Superbe week end, tu as bien fait d'en profiter

    Chez nous en Normandie, Pluie....pluie....et re pluie

    tout de suite ça single le vélux de mon bureau

    Gros bisous et bonne semaine

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:03
    maguy

    quel beau week-end ! Tant mieux que tu te sois régalée et que tu aies profité de ces beaux jours car aujourd'hui, ça "caille" ! J'espère que cela ne durera pas trop longtemps !

    Je me bats avec des virus sur mon ordinateur et je râle !!!!!!!!!!!!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :