• et ça continue

    et ça continue !

    je vais mourir de chaleur !

    je n'ai pas connu l'Afrique...je ne supporterai pas 40°

    ma journée se passera sous la douche (pas de baignoire)

    Bonne journée

     

    bon courage !

    N'oubliez pas de vous hydrater

    et ça continue

    « Bonne journéen°281- une statue-Mildéfis »

  • Commentaires

    4
    Maguy
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:30

    j'ai entendu, hier, un conseil pour bien dormir : mettre ses draps dans un sac et dans le "congélateur" 1/2 heure ! Il paraît que c'est extraordinaire pour bien dormir ! Peut-être à essayer ! Bisous

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:58

        au lieu de se couvrir avec?  Dormir dans le congélateur?

        moi je ne me couvre pas (à poil et un slip)

        je vais essayer de mettre le slip au congélateur  aww yes cool

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:36

    La grosse chaleur n'est pas toujours facile à supporter... il faut ruser, douches froides et ventilo et surtout, rester à l'ombre !

    Pour t'encourager, voilà une photo du thermomètre de notre 4x4 un jour en juillet où nous revenions de Merzouga... 41°8 dans la voiture et 51°4 à l'extérieur !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:06

        que ça doit être dur à supporter !!!

        J'avais une voisine dont ses parents vivent au Gambie, elle me disait que les africains

        ne craignait pas la chaleur, ils avaient une peau adaptée

        Au moment où j'écris j'ai  26 ° à l'intérieur

        Réveillée à 4 h du matin

        j'ai ouvert à demi toutes les fenêtres et volets bien entrouverts pour faire entrer

        la fraîcheur des courants d'air: il avait 24°5 jusqu'au moment où j'ai tout fermé

        côté Est à 8 h et côté Ouest, côté ombre jusqu'à 11 h, je ferme à 11h 1/2

        Le soir la température maximum est 27° (un seul petit ventilateur)

        je m'en contente

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :