• épisode neige

    ma  fille est partie pour une semaine au ski, en famille.

    Mon petit fils doit passer une étape supérieure pour les médailles de ski (je ne connais pas les grades)

    Toute la semaine il va prendre des cours et il adore skier

    Il neige à Loudenvielle, obligés de mettre les chaînes pour monter à la station

    mais d'abord enlever toute la neige sur la voiture (20 cm au moins)

    épisode neige

     

    tellement de monde à la station dans la file des apprentis skieurs

    je ne sais pas reconnaître mon petit fils sur cette photo

    épisode neige

     

    j'espère juste qu'ils s'amuseront bien !

    « dimanche sous la pluiej'ai vu la belle lune »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 15:02
    LADY MARIANNE

    super ces vacances à la neige-
    en ski ce sont les étoiles-- 1*   ou 2*  ou 3*
    je me suis arrêtée à 2 après je n'y allais plus-
    bisous du lundi-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :