• en colère

    Je vous abandonne quelque temps, je suis à la fois en colère et triste. J'ai perdu toutes mes photos  stockées sur un disque dur externe. Il est tombé 2 fois, c'est un vieux disque dur et me voilà désemparée: avoir perdu toutes les photos de mes petits enfants depuis leur naissance, les photos de famille, les photos d'amis.

    Je cherche un informaticien qui pourrait me sauver de cette situation.

    Pour toutes les photos de Toulouse, de mes visites, je ne crains pas , je pourrais toujours les récupérer sur mes blogs. Pas le coeur à publier

     

    « Jeu de Lettres n° 80Abcdaire:Ville du Monde T »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:48

    La récupération est possible, mon fils a déjà fait des miracles, mais on habite un peu loin, cherche bien autour de toi et n'abandonne surtout pas

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:34

        Je suis contente car aujourd'hui j'ai trouvé un informaticien qui me récupère tout. Je verrais demain .

        Il m'a proposé d'attendre mais 16 000 photos ça demande beaucoup plus de temps qu'il ne m'avait signalé  (4h1/2) 

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 06:37

    j'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent ! bises

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:54
    LADY MARIANNE

    oups !!
    oui moi aussi je pense qu'un disque dur externe , tu vas tout récupérer-
    il faut une personne  "capable " sinon !!
    mets une affiche c'est une bonne idée-
    bonne chance-

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:26

    Un épisode de la vie qui nous embête Grrrr.

    Une petite affiche dans une boulangerie pour trouver un p'tit jeune qui si connaisse je suis sur que tu vas trouvé .Et moins cher qu'un informaticien .

    Bisous bonne journée tiens nous au courant 

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:16

    Rien ne se perds sur un disque ne t'en fais, tu vas les retrouver car a un bon technicien Kristine, cela m'est arrivé aussi...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :