• ? Eklablog

    que se passe t il sur Eklablog? Abandons total des postes? Plus personne aux commande? Je comprendrais si nous avions été prévenus…

    je n'ai pas les "titres" pour mettre une image, changer les lettres,

    les couleurs etc la barre qui se trouve au dessus de la création d'un article

    ET VOUS ?

    *******

      C'est rétabli Merci! 

    Sans doute n'êtes vous pas nombreux au site vu la situation actuelle

    dans le monde je comprends 

    Merci encore

    « Discours P. M.la Pampa .. »

  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:43

    Ouais...J'ai trouvé sur google, merci pour ta patience 

    Mais à partir d là comment naviguer ?

      • Lundi 12 Avril 2021 à 17:07

        il y a une floèchen en haut à gauche sur les recherches clic dessus tu reviens sur la page précedente si c'est ce que tu veux savoir. Tu t'e compliqué la situation en cherchant avec Google. Il suffisait que tu clicqus sur mon pseudo du commentaire pour retrouver mon blog Bon mais tu avances qs même



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :