• Détente..

    Marre de faire des cartons- J"ai ralenti le boulot- Seule à tout emballer 

    c'est crevant  en plus je n'arrive pas à dormir

    ________________

     quelques blagounettes

    *******

    17 Décembre

    Un pêcheur part avec son chien dans une barque.
    Il pêche tranquillement lorsque le chien pète, et le bateau coule immédiatement !
    Quelle est la race du chien

    Un Pékinois!
    *******
    Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?
    Le cerf et le veau.
    *******
    Quelle différence y a-t-il entre un horloger et une girouette ?
    L’horloger vend des montres et la girouette montre le vent.
    *******

    Détente..

    Votre femme est devant la porte d’entrée en train de vous "aboyer" dessus.
    Votre chien est à la porte de derrière en train d’aboyer pour rentrer.
    Lequel des deux devez-vous faire rentrer ?
    Le chien, il arrêtera d’aboyer quand il sera à l’intérieur.

    *******

    J'espère que tout le monde va bien 

    Surveillez la météo  car:

    "S'il pleut à la ST DENIS

    tout l'hiver aura la pluie"

    Détente..

    Bon samedi et Bon WE

    A bientôt 

     

    « 25 ans ou PLUSUne femme 4/12 »

  • Commentaires

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:36

    ben oui c'est du boulot maman et moi avons déménagé le grand pavillon ou elle habitait avec mémé .. ce fut laborieux on a mis un an .. et on pestait ,  à la fin on a pris de l'aide des jeunes et hop tout s'est bien passé, mais ils sont plein de vie ... les jeunes , et dire que je vais y passer mais cette fois on part qu'avec nos papiers et nos fringues onpart sans meuble .. ou peu .. 

    courage ma belle biz et bon w;end, flo

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:03

    cela fait 6 mois que je suis en train de déménager la vieille ferme de mes parents, et j'ai ttj pas fini. je suis de tout coeur avec toi gros bisous ma toulousaine

    12
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:49

    c'est éprouvant de déménager maman a donné y a 10 ans, et moi avec car cest moi qui l'ai déménagé avec des amis de mon fils .. elle en pouvait plus et à son age 80 ans cetait dramatique elle enlevait des trucs d'un endroit pour les remettre dans un autre ! 

    nerveusement aussi, ça nous embrouille le cerveau  courage ma belle tu vas y arriver et fais à ton rythme.. surtout .; je t'embrasse flo

    11
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:26

    Coucou Kreichaline, 

    Holala, comme je compatis pour ton déménagement et surtout les cartons lorsque l'on est seule.  Pense à te reposer un peu, car si tu ne dors pas, les nerfs vont prendre le dessus. 

    Je te souhaite malgré tout une bonne nuit. 

    Prend soin de toi. 

    Bizouilles d'Marinette..

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 13:51
        1. Tes mots me font du bien. Je pensais ne pas repasser sur le blog mais quand je lis ce style de texte je reprends du couragze
        2. Merci  Bises 
    10
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:25

    tu as eu bien raison de t'octroyer une pause, par contre c'est pas cool de ne pas dormir...bientôt le 2, les déménageurs t'aideront pour le grand final - bisous

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 13:49

        Merci ..Le déménagement se fera le 8

        je quitterai la maison actuelle le 30/11 ce qui ne diminuera pas mon nouveau loyer 

        Bises

    9
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:22

    Ha, ha, ha ! J'adore celle avec la femme et le chien !

    8
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:14
    josse2189

    je n'ose même pas imaginer un déménagement...on en garde des "choses".

    Bon courage et prends soin de toi, tu auras encore du travail pour t'installer ailleurs.

    Bon dimanche 

    7
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:19

    c'est aujourd'hui la ST DENIS   26 Novembre

    6
    Samedi 26 Novembre 2022 à 13:00

    Bonjour Kreichaline, 

    Bien pour les blagues

    Fais beau soleil en ce moment, donc beau temps tout le temps si je comprends

    Fait des pauses, tu n es plus en âge de trimballer des cartons

    Nous avons vidés deux logements en un, et ce fut cartons sur cartons pendant une année

    Maintenant tout va bien, donner, trier, garder, jeter, vendre.

    Bon samedi Bon weekend Amitiés Bérénice

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 16:15

        Coucou Berenice Désolée de ne pas 'encore' venir voir tes articles. J'aurai au moins de la lecture...si mes yeux vont mieux.

        je vais m'allonger une demi heure alors qu'il fait soleil ici aussi et que j'envisageais de faire un petit tour de quartier . Le temps change vite..Je verrai demain matin

        *Bisos avec mon amitié

    5
    Samedi 26 Novembre 2022 à 12:46

    Ah les cartons ! C'est un des trucs les plus chiants à faire que je connaisse ! Plus t'en remplis, plus t'as l'impression qu'il en reste encore plus ...

    Pour moi pas besoin de surveiller la météo, la St Denis j'sais pas quand c'est ! 

    Sympas tes blagounettes. Sais-tu comment on fait aboyer un chat ? On met de l'eau dans son bol et il la boit...

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 16:08

        Encore une petite pièce avec surtout  des documents importants que je trie avant de les jeter. Sinon j'embarque tout et je trierai en  étant sur place.. Je prends une autre  pause,thé vert à la menthe, trop longtemps debout et courbée en avant ça me laisse un terrible mal au et une nuit sans sommeil.dos 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :