• des nouvelles

    Bonne Fête aux "Papa"

    Une belle journée s'annonce à cette occasion

    je pense à mon fils qui est papa de ce petit garçon que je ne vois que très peu.
    je l'imagine souhaiter bonne fête à son papa qu'il adore car il le voit peu du fait de son boulot.

    Bonne Fête aux " Papa"

    et puis c'est la Fête de la Musique.

    Bonne Fête aux " Papa"

    peut-être une balade en ville avec des amies,voir des groupes ou chorales

    ces quelques mots pour vous donner de mes nouvelles.

    je continue à aménager mon jardin

    Bonne Fête aux " Papa"Bonne Fête aux " Papa"Bonne Fête aux " Papa"

    à m'habituer à mes nouveaux voisins et à leur chien.

    Bonne Fête aux " Papa"

    je prends le temps pour un café à l'ombre

    Bonne Fête aux " Papa"

    je suis en mode "couture"

    Bonne Fête aux " Papa"

    il y avait longtemps que je n'avais pas revu mes fringues l'état de mon doigt m'handicape quelque peu dans ce domaine.

    Bonne Fête aux " Papa"

     et puis, et puis les suites du décès de maman sont quelque peu compliquées côté paperasse.

    je m'accorde quelques distractions cependant

    prochainement (mercredi) visite à Narbonne de l'Abbaye de Fontfroide, un bon resto est prévu et, si le temps, le permet un petit tour à la plage.

    Bonne Fête aux " Papa"

    Bon dimanche tout le monde

    Bonne Fête aux " Papa" 


  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 01:05

    Bonsoir et merci de donner de tes nouvelles. C'est toujours agréable.

    J'aime bcp la photo de la rose !

    Bonne semaine. A bientôt.

    Bisous.

    Nicole75

     

     

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:46

    de belles photos ! je rentre de week end ! bisous

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:24

    Il a bien changé ton jardin.

    Profites bien de ta sortie.

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:20
    LADY MARIANNE

    ton jardin a bien changé , on voit clair !!
    agréable de boire son café à l'ombre !!
    ton doigt sur que ça handicape, il t'en manque un bon morceau-
    bonne fin de journée- bisous !

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:41

    c'est gentil de donner de tes nouvelles et tu as un beau jardin et profites bien de ta sortie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :