• Des fleurs? et non

    Bonghjornu a tutti

    (de la part de cet âne Corse)

    Des fleurs

     

    bonjour à tous

    Bon dimanche !

    « Clic--clac chez Tortue 9/7Proverbes Occitans »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:56

    je découvre votre blog, bon dimanche 

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:45

        . J'ai un peu perdu l'envie de blogger Ik n'est pas toujours intéressant de publier n'importe quoi

        Mes meilleurs articles sont sur mes blogs "extérieurs"

        Mex escapades

        Ma ville Rose dont le début commence par

        Des Mots et des Images de TOULOUSE 1

        les liens sont dans la colonne  droite

        Merci pour votre visite

         

    6
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:51

    Coucou ! Je viens te souhaiter un excellent dimanche en ajoutant un caresse à ce malicieux âne. Gros bisous. Hugues

    5
    Samedi 10 Juillet 2021 à 17:22

    Un sourire pareil et on craque !!! Bon week-end !

    4
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:36

    Drôle de fleur ! happy Pas très jolie, mais elle a le sourire, c'est super yes

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 11:50

        c'est bien toi qui m'a écrit que des fleurs il n'y en a pas que le samedi  ben voila j'ai trouve

        un bisou qui ne poussait pas dans la nature

        Bon WE

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 08:39

    Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :