• des fleurs

    Dans mon jardin..

    je ne les cueille pas sauf un peu de muguet le 1er mai

    7 brins: je n'ai pas pu en offrir car je n'ai vu personne ce jour là

    des fleurs

     "bouquets faits"  Oeillets du poète

    dans une jardinière sur ma petite terrasse 

    des fleurs

     en peu de temps évolution du rhododendron

    s'il se fâne aussi vite je n'en aurai pas trop profité....

    des fleursdes fleurs

     

     

     

     

    les iris en plusieurs tons- lls sont en pleine floraison

    des fleurs

    des fleurs

    une autre variété: l'iris bleu - juste 3 pieds -yes

    des fleurs

     les boules de neige se fânent, les pétales s'éparpillent partout avec le vent

    des fleurs

     le rosier, avec une petite pluie s'en donne à coeur joie- plein de boutons

    des fleurs

     J'ai du travail sur la planche. Je vais m'occuper de la cour

    Devant la séparation avec mon voisin-grillage et brise vue- j'avais planté des agaves

    Je ne connaissais pas l'inconvénient des feuilles pleines d'aiguilles. Il me faut absolument couper celles du bas tout autour du coeur.

    Le sol a été envahi par la misère à fleur blanches- envahissante c'est le mot.

    des fleurs

    des fleurs

    Les géraniums que j'ai acheté pour mettre en pots et autres plants ont bien pris.

    Je vous montrerai plus tard

    *******

    des fleurs

    Bon Lundi

     

    « Covid ? ça fait sourire48 ans ! »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 02:13
    Que de belles fleurs ! Un jardin demande bien du travail mais quel plaisir de voir toutes ces fleurs s’épanouir ! Le printemps est une belle saison !
    Bonne semaine.
    Bisou.
    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:18

    Ce serait dommage de cueillir les fleurs du jardin ! Elles sont bien là où elles sont et que serait le jardin sans ses fleurs ?...

    Bisous et bonne soirée

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:29

    Beau jardin, moi je dois m'y mettre!

    Bonn semaine

    Bisous

    1
    Maguy
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:18

    je constate que tu as de très belles fleurs ! Ne te décourage pas pour le nettoyage ! Paris ne s'est pas fait en un jour alors, vas y tranquillement ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :