• Départ vers Moscou

    Pour vous faliciter la lecture de ma  CROISIERE SUR LA VOLGA vous pouvez consulter

    à votre rythme, la navigation dans l'ordre dans la rubrique RUSSIE

    mise dans la colonne à droite (chaque titre est indépendant) ----------Départ vers Moscou

    je serais absente quelques jours (santé)

    Pour les abonnés à la NewLetters vous ne serez pas prévenus 

     des arrêts de la navigation- c'est vous qui choisirez de revenir

    ou lire tous les  "titres" ou stations en une seule fois

    ******* 

    pour le Depart depuis Toulouse 

    un clic sur ce lien

    Départ vers Moscou

    Départ de Toulouse-et 1er jour à MOSCOU

     

    Profitez du voyage !

    notre bâteau croisière

    Départ vers Moscou

     

    « Souvenir de RussieClic'Clac xhez Tortue 23/7 »

  • Commentaires

    7
    Maguy
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:00
    Ils ont raison : quel dommage la pluie à Moscou ! Mais, si mes souvenirs sont exacts, vous aurez du soleil pour la suite du séjour ! Je me souviens de ton reportage mais je je relirai avec grand plaisir ! C'était un beau voyage !
    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 12:48

    Je continuerai le voyage plus tard, je trouve que vous aviez vraiment une chambre minuscule et pas pratique!

    La nôtre plus vaste mais si mon mari était au bureau je montais sur le lit pour passer, un jour j'ai fait une chute mémorable, tu as du voir!

    Sinon dommage pour la pluie à Moscou!

    Bonne journée, je reviens plus tard!

    Bisous

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:29

    J'ai adoré ce voyage, merci à toi!

    Bisous

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:35

         

        Est ce que tu as vu mes articles- Il me semble que nous n'avons pas les mêmes photos pour les lieux

        J'ai fait des découvertes sur ton blog pourrais en faire sur le mien détaillé étape par étape (dans l'autre sens)

        On peut lire en plusieurs fois

        A bientôt

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:53

    J'ai fait le début du voyage avec toi ! D'autant plus intéressant pour moi, que je n'y suis jamais allé et je ne pense pas y aller un jour... 

    Beaucoup de choses à découvrir, tout en étant bien encadrés... ! On sent que là-bas il vaut mieux éviter les faux pas...

    Merci pour cette grande visite en images (pas trop gâtées par la pluie) et à bientôt pour la suite...

    Bisous et bonne journée à toi

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:55

        J'apprécie tes visites. Elles m'encouragent toujours à "blogger"

        J'apprécie ton humour et la façon que tu as pour dire les choses 

        Merci

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:31

        Je ne préviendrais pas de la suite. Les articles sont déjà programmés (colonne à droite)

        A lire en UNE seule fois (prévoir du temps) ou article par article dans l'ordre enregistré qui correspond à une étape découverte

        Bon voyage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :