• *Démoralisant

    Je n'ai pas trop le moral, le manque de soleil sans doute. 

    Même si la journée s'annonce ensoleillée c'est la pluie que nous subissons dans la journée.

    Désespérant!oops

    Depuis que j'ai commencé à prendre soin de ma santé,

    toujours des trucs en plus à faire réviser sur les "vieilles machines"

    Je me repose et je m'ennuie: rien faire ne me convient pas.

    au jardin: les camélias

    Démoralisant

    nombreuses fleurs à venir 

    Démoralisant

     une 2 e variété en rose

    Démoralisant

    pour mon plaisir un bouquet 

    Démoralisant

     pluie, pluie incessante: ras le bol

    ça pousse, je n'en profite même pas

    Démoralisant

    impossible de faire une petite balade

    Démoralisant

    depuis ma fenêtre

    Démoralisant

    Démoralisant

    « *Pour le plaisir des yeux*Des conseils »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :