• Défis 274 Mildéfis-oiseaux

    Défis n° 274

    chez Mildéfis (Lydie)

    un oiseau sur la fenêtre ou au jardin

    *******

    J'ai pris du retard pour le 15 avril

    au bord de la fenêtre ils ne viennent pas et la mangeoire est sur un arbuste

    Je cherche 

    "quoi ?....qu'est ce qu'elle a ma gueule. . suis pas un oiseau ?

    une hirondelle au coin d'une terrasse d'hôtel en Espagne

    Défis 274 chez Mildéfis-oiseaux

    j'ai "puisé" loin dans mes réserves

    Au prochain défi si je n'oublie pas !

    « Un instant de répitDiscours P. M. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:22

    Je les aime tous et ne t'inquiète pas pour la date.

    Bisous de Lydie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :