• Défi n° 129 - le bleu

    Le défi de cette quinzaine proposé par Mildéfis (Lydie)

    le BLEU

    c'est aussi ma couleur préférée

    *******

    peut-être à cause de mes yeux

    Défi n° 128 - le bleu

    Comme je participe au défi de Khanel3, je me trouve confrontée aux même thèmes proposés

    du bleu, du bleu cherchons du bleu ..

    Parmi mes créations de bijoux fantaisie

    Défi n° 128 - le bleu

     parmi des vêtements:

    un ensemble jupe plissée à partir des hanches et veste ample( pour cacher les formesyes)

    Défi n° 128 - le bleu

     dans la nature :Ipomée

    Défi n° 128 - le bleu

    et puis comme il n'y a pas plus bleu qu'un beau ciel bleu  ou le bleu de la mer

    voici les deux mélangés (St-Trop')

    Défi n° 128 - le bleu

    « Et tout le resteil s'installe doucement »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:37

    @Lydie Mildéfis

    Loin de moi l'idée que tu as copié sur Khanel3. C'est juste pour dire que j'ai deux fois à trouver des photos correspondant aux thèmes et que je ne voudrais pas mettre les mêmes.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:56

    de juin 2009 à décembre 2009, j'ai lancé, sur "au féminin.com", un atelier d'écriture. C'était à partir d'une carte postale  ... puis l'hiver est arrivé, les copinautes étaient atteintes de mélancolie alors j'ai commencé à leur lancer un défi sur un thème bien précis. Voir la liste sur le 1er défi lancé sur eklablog.


    Une d'entre elles (Vaïcka) a dit : "après les mille fontaines, Lydie demande mille défis" ... nous en sommes au 129ème !!!  Très simple d'y participer, il suffit de publier,  2 photos ou dessins ou trouvailles sur Mme Internet sur le thème proposé. Ensuite ? Lydie/Milfontaines/Mildefis va voir vos trouvailles et vous ? vous allez découvrir des blogs supers !


    Le thème dure environ quinze jours ... Le temps de chercher !!!


    Je ne copie nullement sur Khanel3 qui a proposé le thème "la couleur du bonheur" en mai 2014 et puis des milliers de photos sur le bleu, quelle joie de les découvrir chez les aminautes. Je te suggère de trouver le prochain ...


    Tu as de jolis yeux, un magnifique collier, j'aime les ipomées qui s'entortillent et la mer ! Bisous de Lydie

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:00

    le bleu est aussi ma couleur préférée

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:00

    Ce soir, je sais maintenant où est partit le ciel bleu qui régnait sur Metz ces derniers jours et qui a fait place à la grisaille et aux averses de grêles.

    Bises.

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:35

    Je vois que tu aimes le bleu.

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:13
    kinou31-36

    Bonjour Christine.

    ♪♪♪  Plus bleu que le bleu de tes yeux,
    Je ne vois rien de mieux,
    Même le bleu des cieux ♪♪♪

    J'ai aussi les yeux bleu et c'est tant mieux car c'est aussi ma couleur préférée.

    Par chance, ma fille en a hérité...ce n'était pas gagné puisque son père a les yeux marron.

    Mais, lorsque je vois bleu, c'est mauvais signe...la faim me tenaille et l’hypoglycémie n'est pas loin. lol !!!

    Passe une bonne journée même si le ciel ...est gris. Bisous. @+

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:12

    j'aime bien le bleu . bises bonne journée

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:57
    LADY MARIANNE

    t'as de beaux yeux, tu sais !!
    belle participation avec le bleu !! St Trop ha !!
    bon lundi Christine- bises !

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:58

    Très joli choix de bleu ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :