• Déception

    et même grande déception  qui se complète de gros emmerdements.

    je ne saurais dire autrement car je n'ai plus d'eau depuis mardi, imaginez les conséquences:

    Pas de douche, pas d'eau pour les WC, un peu d'eau prise chez le voisin pour la cuisine.

    Car mon "gentil" plombier n'a même pas cherché à trouver une solution comme par exemple couper l'arrivée d'eau à la douche puisqu'il soutient que la fuite vient de là. Non, il suggère de refaire la salle de bain. Merci c'est une bonne idée mais pour l'instant elle me laisse dans la "M........". J'ai inondé 2 étages avant de savoir que cela venait de chez moi, car bien sûr rien n'est apparent dans ma salle de bain.

    Si au moins "On" avait bougé quand j'ai passé mon pied à travers le plancher il y a 7 ou 8 mois, signalé à l'agence immédiatement. Non, on m'a seriné de faire un constat auprès de mon assurance. Pourquoi moi et pourquoi un constat aux assurances ? 

    Bref avec tout ça je n'ai pas mon petit fils les premiers jours de la semaine prochaine. Comme prévu,il sera chez son père. J'irai juste le rejoindre jeudi et vendredi puisque je suis obligée de libérer l'appart. pour que les travaux se fassent.

    Travaux plus que nécessaires depuis le temps que je signale ces anomalies.

    qu'en pensez-vous?

    Déception

    Déception

    je suis dépitée...même pas envie de bloguer

    « VacancesJeu de Lettres: Giboulées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :