• Dans mon jardin il y a

    Hélas en ce moment je n'ai pas le temps d'entretenir mon jardin. 

    Je continue cependant d'aller y faire un tour chaque matin en allant donner des graines aux oiseaux

    les marguerites ont été abîmées par la pluie et le vent

    Dans mon jardin il y a

    mais je découvre une nouvelle rose jaune, la 6 e depuis que j'ai planté ce pied l'an passé 

    Dans mon jardin il y a

     Dans mon jardin il y a 

     

     et 5 boutons qui s'annoncent

     

     

     

     

     

    un joli dahlia, les mêmes plants que l'an passé (rates)

    Dans mon jardin il y a

     althéas: 2 couleurs

    j'ai appris que hibiscus était le nom donné à la plante qui lui ressemble mais qui vit en appartement

     il sont si vieux que le mauve a le tronc qui se casse: il fleurit quand même

    Dans mon jardin il y a

    Dans mon jardin il y a

    les cannas ont eu du mal à se montrer à cause des framboisiers envahissants (surtout le jaune)

    Dans mon jardin il y a

    Dans mon jardin il y a

    mon hortensia a aussi souffert de la chaleur surtout, je l'arrosais tous les soirs

    en jardinières : des pensées

    Dans mon jardin il y a

     j'ai oublié le nom de celle-ci

    Dans mon jardin il y a

    en pots: des œillets du poète

    Dans mon jardin il y a

    la lavande commence à plaire aux abeilles

    Dans mon jardin il y a

    les hémérocalles en sont à la fin de leur floraison

    Dans mon jardin il y a

    tandis que le rosier continue à m'offrir des roses

    Dans mon jardin il y a

    une fleur de volubilis s'est perdue dans la haie

    Dans mon jardin il y a

    côté cour ( entrée dans l'appart) j'ai aussi aménagé pour avoir des fleurs

    les pélargoniums

    Dans mon jardin il y a

    les rosiers buissons

    Dans mon jardin il y a

    et le mimosa des 4 saisons planté en mars 

    Dans mon jardin il y a

    et puis il y aura des capucines

    Dans mon jardin il y a

    j'ai sauvé ce rosier grimpant de l'oïdium

    Dans mon jardin il y a

    sans fleur; un aloé véra

    Dans mon jardin il y a

    2 grandes jardinières de plantes grasses et de misère une à fleurs bleues, une à fleurs blanches

    Dans mon jardin il y a

     2 pots de bégonias

    Dans mon jardin il y a

    c'est le grand bazar : la pluie et le vent ne m'ont pas arrangé le boulot 

    « Chez Mildéfis n° 207 mini Kdo de vacancesil y a aussi »

  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 01:14
    Bonjour
    Surprise !? Eh oui .... je fais une petite rétrospective sur les newsletters reçues et auxquelles je n’ai pu répondre. Certes cela ne peut être possible ds certains cas précis ds le temps mais dire que ces photos de fleurs sont superbes cela ne se « périme « pas, même si d’autres fleurs sont venues remplacer celles de ces belles photos ! Elles même aussi en partie fanées en cette période !
    Bon week-end.
    Bisou.
    Nicole75
    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:24

    T'as un jardin bien rempli en tout cas ! As-tu remarqué que les roses jaunes ont beaucoup plus de parfum que les rouges ? Du moins c'est comme ça chez nous...

    Bisous et bonne journée

    2
    MAGUY
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:38

    dis donc, tu dois avoir du boulot pour arroser tout cela ! Moi, je ne mets plus de plante en pots à cause de cela ! Bisous

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:38

    tu as de très belles fleurs dans ton jardin ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :