• Dans mon jardin

    Je ne vais dans mon jardin que pour donner à manger aux oiseaux

    Je me suis trop fatiguée à couper les bordures de lauriers immenses

    tout ce qui est au dessus de la table, j'ai mis un parasol à la place pour avoir de l'ombre

    le lilas a aussi été coupé pour que je puisse y mettre une petite cabane pour mes outils

    (elle me cache de la vue des voisins en plus)

    Dans mon jardin

     maintenant

    Dans mon jardin

     puis de les détailler 1m pour le ramassage par les éboueurs

    les fleurs continuent à fleurir sans que je leur apporte quelques soins, même pas d'arrosage

    Dans mon jardin

     par contre ces dahlias ont du souffrir, ils n'ont ni la taille ni la couleur d'origine

    Dans mon jardin

    j'ai coupé les marguerites, il y en a une qui n'a pas aimé (lol)

    Dans mon jardin

     est ce la période des muscaris? Je trouve qu'ils se présentent un peu tôt

    Dans mon jardin

    c'est l'automne: mon prunier est recouvert de vigne vierge

    Dans mon jardin

    de loin ça donne çà : un peu fouillis

    Dans mon jardin

    Bonne journée 

    « Grenade- la majestueuseJeu de Lettres >Dimanche 15/10 »

  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:27

    tu as de quoi t'occuper !!! bonne journée

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 23:22

    coucou christine avec ce beau temps j'imagine que tu as le même chez toi des activités d'extérieur s'impose et quoi de plus intéressant que de s'occuper de son jardin ! 

    enfin de s'aérer en tout cas !!

    bises

    cricket



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :