• Court mais agréable

    mon séjour vers Sommières.

    J'ai enfin pu voir ma petite fille Chiara: un bijou. Elles est très avenante à 8 mois.

    Elle danse quand elle entend la musique de son livre (musical) 

    Je me suis régalée.

    Elle a l'habitude pour la première rencontre de faire la tête, elle fronce les  yeux, fais une grimace en plissant le front et d'un coup lèves les yeux et fais un magnifique sourire.ça m'a rendu heureuse. Je craignais la rencontre mais elle voit tant de monde !!!!

    Court mais agréable

    petite balade près du Vidourle à Sommières. Il y avait un marché , de quoi flâner.

    Mon grand petit-fils était avec nous (12a) vacances (confinement) terminées Ouf !

    Court mais agréable

    entrée dans le "vieux" village

    Court mais agréable

    à Lecques, un petit village  dans les environs baignade dans le Vidourle.

    Grands et petits s'y régalent

    Court mais agréable

    « N° 280 - le bleu chez Mildéfisaïe ! aïe! aïe ..que calor ! »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:20

    Un peu plus on aurait pu se rencontrer !! J'étais à Lecques le 19/07 ! Bon certes je n'y reste qu'une heure mais bon .. C'est bien agréable j'aime bien . Les filles ne me suivent plus ... ni à la piscine ni là ... ça me désespère mais bon ...

    Quelle différence le grand frère et la petite soeur !!

    Les parents auront le temps de voir tranquillement pour les études de chacun sans avoir tout le monde en même temps.

    Gros bisous

    Cricket

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 09:11

        tu est venue 2 jours trop tard, quel dommage !

         

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 07:57

    Pourquoi craindre la rencontre ? Quand on aime on n'a rien à craindre... juste des risettes ! 

    Bisous et bon dimanche

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 19:03

        Comme elle ne me connaissait pas je craignais qu'elle ne m'accepte pas au premier regard

        Tout a été parfait

    4
    Maguy
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 07:47
    Elle est adorable ! Je suis très contente que tu aies pu la voir. Ils nous font craquer ces petits bouts !
    Si tu es rentrée, tiens toi au frais car on devrait avoir 33°C, aujourd'hui!
    Bisous
      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:31

        C'était un peu court ce séjour mais on a fait tant de choses..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :