• Coucou-me revoilou

    Finies les vacances ! hélas

    ce n'était que 4 jours pour fêter l'anniversaire de mon "grand" petit-fils 8 ans

    Coucou-me revoilou

    j'ai eu la chance de les avoir tous les deux avec moi, les parents travaillaient ou bien en vacances pas trop loin

    Lundi resto avec mon fils et les enfants près d'un lac. Journée merveilleuse

    Coucou-me revoilou

    la plage était à l'opposé du resto(on les voit sur la photo) et le chemin pour contourner le lac, très escarpé pour y parvenir, pour moi une solution traverser en barque. Le gentil maître nageur s'est proposé de m'y amener. Je n'étais pas très confiante, je ne sais pas nager

    Voilà, je suis déposée,

    le jeune homme repart me proposant de revenir me chercher quand nous en aurions assez de la baignade

    Coucou-me revoilou 

    le lendemain jacuzzi à la maison, impossible de rester dehors avec 34° à l'extérieur.
    Il y avait pourtant des animations dans de village: Clic sur la photo

    Coucou-me revoilou

     

    Mercredi j'ai repris le train pour Toulouse

    Retard de 18 mn. à Montpellier: un individu a été signalé....dangereux donc fouilles dans le train.

    Il était dans mon wagon, la police l'a fait descendre, il m'avait l'air d'un vagabond plutôt que voyou.

    Mieux vaut prévenir que guérir, la police a fait son boulot

    je me retrouve avec mon jardin

     

    « **Bonnes vacances**ABCdaire:ville du monde N »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:36

    Bonjour Christine !

    Un bon moment avec la famille super . Sympa ce lac !

    Bises bon Dimanche ...

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:16

    de bonnes vacances qui font du bien au moral ! pour moi il faut encore attendre un peu ! bisous

    1
    Maguy
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:43

    Heureuse pour toi de ces petites vacances avec tes petits chéris ! Nous, nous les aurons à partir de samedi et pour une semaine ! J'espère qu'il fera beau ! Hier, j'ai passé l'après-midi à faire du shopping à Toulouse et je je me suis régalée ! Il faisait bon (pas trop chaud et ciel bleu) ! Bonne continuation avec ton joli jardin qui doit t'attendre ! Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :