• coucou en passant

    Bonjour

    un petit coucou en passant

    Je suis occuppée à ne pas oublier mes RV médicaux.

    Mes articles des jeux sont programmés

     

    à bientôt

    « Est ce vrai ?Clic'Clac chez Tortue 30/4 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:39

    J'aime beaucoup ce paysage ! Très reposant de surcroît.

    Nous sommes presqu'à la mi-mai (déjà !), as-tu reçu la 2ème injection de ton vaccin ? Peut-être.

    Bonne semaine.

    Bisou.

     

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:48

    Oui grâce aux blogs on se change les idées, hier vaccin Pfizer!

    Bisous

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 14:01

        OK pour moi la 2ième injection mi mai ( j'ai jusqu'à mi juin) mais AstraZeneca

        Bisous

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:57

    On a tous nos rendez-vous médicaux qui s'accumulent en vieillissant, et c'est pas drôle...

    Mais je trouve que le blog est un bon moyen pour penser à autre chose, alors allons-y gaiement et hardi petit !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :