• ClicClac Tortue 24/3

    Clic'clac chez Tortue

     son blog > http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    *******

    ClicClac Tortue 24/3

    Expo au MEET 

    (fabriqué par une dame ayant un atelier dans la banlieue toulousaine)  

    un fauteuil en CARTON

    *******

    *Bien d'autres meubles étaient exposés

    ClicClac Tortue 24/3

    ClicClac Tortue 24/3

    ....mais vu les prix ??!!!

    souvent on s'abstient d'acheter

    « Photo préférée 23/3Fleurs du Samedi 25/3 »

  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 03:18

    Coucou Kreichaline, 

    Oui bien sympas ces meubles en carton, mais si on renverse de l'eau dessus, est-ce que cela ne fera pas éponge ?...Je doute de la solidité...

    Mais j'en convient que c'est joli et une riche idée, peut-être pour l'avenir. 

    Passe un bon week-end, pluvieux chez moi. 

    Bizouilles d'Marinette..

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:51

    On fait des trucs très solides en carton, il me semble même que c'est utilisé pour la construction de maisons...

    Reste à savoir si ça plait, c'est au goût de chacun !

    Bisous et bon après-midi

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:55

    Original... Mais est-il solide ??

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 11:25

        oui j'ai essayé une chaise ...

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:24

    Dans l'Association où je fais du cartonnage, il y a aussi un atelier "meubles en carton" et ils y font de très jolies choses parfois impressionnantes ! Bon weekend !

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 11:24

        Je me suis étonnée que ça puisse éxister et résister 

        Bises

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:53

    Il me plaît bien ce fauteuil!

    Merci bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:02

    Sympa ces meubles en carton, un bon recyclage Bon vendredi Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :