• CLIC-CLAC> Tortue 18-6

     

    *******

    Les Trolls en Norvège

    j'en ai choisi un 

    Impressionnant !

    *******

     

    les autres sont cachés

       ICI

    (et moi avec l'un d'eux)

     

    « Journée pénibleRoses et fleurs du samedi »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:33

    Excellent , en voilà un que je n'aimerais pas rencontrer.

    Bon week - end 

    Bises 

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:01

    Oh ben il est pas beau celui-là ! Je mettrais pas ça dans ma chambre, c'est le truc à faire des cauchemars !

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:39

    Rigolo, mais malgré tout on préfère le rencontrer en sculpture yes

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 11:54

        Heureusement ils font seulement partie des légendes norvégiennes

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:49

    Oh super, j'adore!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :