• Clic'clac "Tortue"/14/1

     article programmé 

    Clic'clac chez Tortue

     pour le 14 janvier (suite toujours valable j'espère)

    *******

    Quand on s'arrête devant la maison sur un espace goudronné et légèrement en pente

    mieux vaut se servir du frein à main pour éviter que le véhicule ne parte dans le fossé (petit ruisseau)

    Clic'clac "Tortue"/

     une maladresse du chauffeur qui avait un peu trop bu

    *******

    Clic'clac "Tortue"/

     

    *******

    Un NOUVEL ARTICLE sur mon Blog MA VILLE ROSE

    "LA GARONNE DEBORDE"

    « REFLETS- Annie54 13/1Fleurs du Samedi 15/1/22 »

  • Commentaires

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 00:16

    ptdrrr ça arrive à des gens très bien ! lol ..

    te souhaite un bon w.end, ma belle, mes jeunes sont venus passer le w.end, pour se prendre un peu de repos.

    je vais bien m'en occuper . je te souhaie une bonne soirée , et un bon w;end, flo

    7
    jeanpierreroses
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:20

    Curieux conducteur qui met sa voiture le fossé

    Belle et heureuse année Christine Santé Bonheur et joies

    Très belle soirée

    Bises

    Jean-Pierre

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:06

    Nous on laisse toujours une vitesse (la 1e) en plus du frein à main. C'est juste une habitude à prendre et c'est une très bonne sécurité !

    Bisous et bonne journée bien fraîche !

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:15

        C'est en effet, plus sage ! Je fais pareil, autant ne pas prendre de risques...

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:55

    Mauvaise surprise quand on veut reprendre sa voiture mais bon plus de peur que de mal pour le chauffeur alcoolisé ! Bon vendredi et à bientôt ! Bises

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:51

    Ou être un peu dans la lune !

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:38

        A Toulouse quand on rencontre un gars un peu éméché on dit qu'il est 

        "entre Gaillac et Rabastens"

        2 villages fournisseurs de bons vins , les fournisseurs sont très connus par les amateurs

        Gaillac les plus anciens vignobles de France

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:10

    Ou mettre une vitesse!

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :