• Clic--clac chez Tortue 9/7

    Clic'Clac chez Tortue 3/7

    *******

    le Cyclope en bronze

    Art Contemporain

    stiué à Toulouse allées Jules Guesde face au Théâtre Daniel Sorano

    et près de l'entrée du Jardin des Plantes et du Muséum dHistoire Naturelle

     

    Clic--clac chez Tortue 9/7

    « Le bonheurDes fleurs? et non »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:38

    Bonjour ma grande amie toulousaine. Bien entendu tu dois te douter que moi aussi je regarde le tour... Ils s'approchent de Carcassonne, j'y ai couché une dizaine de fois lors de mes Allevard-Toulouse. A cause du covid 19 c'est la deuxième année que je ne peux pas aller à la ville rose que j'aime tant ! J'y suis allé en train, en voiture, en campig-car, en avion et en vélo (12 fois) !

    Je t'embrasse très fort. Hugues

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:08

        Oui ils sont partis de Nîmes et sont passés ce jeudi à Sommières, à 5 km de là où habite mon fils.

        Por la 17 e étape (je crois) ils seront à Muret pour un départ environ 30km de Toulouse

        Merci pour ta visite.

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:32

    Bon ben, ça confirme que j'aime pas l'art contemporain ! 

    On voit bien que le fabricant de ce truc a jamais vu un cyclope: ils ont l'oeil au milieu du front !

    happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:01

        C'est un Anglais qui l'a sculpté: Thomas Housego - 4m de haut

         

         

    3
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:58

    Terrorisant ce cyclope!

    Merci pour ton article

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :