• Clic'Clac chez Tortue 30/9

    Clic'clac chez Tortue 

    *******

    Clic'Clac chez Tortue 30/9

     A Empuria Brava (Espagne) j'ai passé une semaine de vacances avec une amie il y a quelques années et dans la région nous sommes allées faire un tour dans un immense parc

    - Parc Natural dels Aiguamolis de l'Emporda -

    pour voir des cigognes surtout mais ce n'était pas la saison  A la sortie j'ai été attirée par ces containers qui signalaient bien où il fallait jeter ce dont nous n'avions plus besoin.

    C'était prés d'une bubette, d'un marchand de sandwiches et du parking

    *******

    « Crocus? Colchique?Fleurs du Samedi 2/10 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:55

    Quelle belle idée et cela rend très bien. Une manière de nous faire accepter les bacs à ordures, et inciter à y jeter ses déchets. Merci pour le partage.

    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:59

    Belle photo, je prends pour demain

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:20

    J'ai publié par erreur un jour à l'avance alors que j'aurais pu programmer.. Je ne suis pas bien en ce moment. 

    A bientôt si je le peux 

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:09

    Il faudrait qu'on présente les containers de cette manière aussi chez nous... ça donnerait peut-être envie aux gens d'arrêter de balancer n'importe quoi n'importe où...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :