• Clic'Clac chez Tortue 30/4

    Clic'Clac chez Tortue 30/4

    Festival des lanternes chinoises à Gaillac (Tarn)

    "Les fééries de Chine" 

    Clic'Clac chez Tortue 30/4

     Le plus grand Parc d'Europe

    voir le site  ICI

    Il est le plus grand évènement Chinois en France

    Gaillac est jumelé avec une ville de ChineClic'Clac chez Tortue 30/4

     Pas de festival en 2020 ni 2021

    Voir sur le blog ma sortie en 2019

    Clic'Clac chez Tortue 30/4 Mes ESCAPADES (1) Fééries de Chine

    Clic'Clac chez Tortue 30/4Mes ESCAPADES (2) Gaillac Fééries suite

    le récit de ma visite

    « coucou en passant n°299- chez Mildéfis-clochettes »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:40

    Un festival qui devait être magique . Tout est à l'arrêt depuis 2020 , nous avions normalement les 800 ans de notre cathédrale à fêter tout a été annulé .

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:24

    Plus d'un an que tout s'est arrêté. C'est bien dommage car cela a l'air magique ce festival.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 21:29

        Dans la ville de Gaillac (jumelée avec une ville de Chine) il se disait que cette fête ne se déroulerai plus là mais à Paris. Pas d'autres fêtes à cause de la Pandémie.

        Elle ne durait qu'un mois chaque année (20/12 au 20/01 de l'année suivante)

        J'aurais bien voulu y revenir.. 

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:56

    Jolie balade 

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:07
    Bonjour
    Belles photos,
    Bon week-end bises
    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:48

    Merci pour ce Clic clac!

    Oui la Chine est un pays intéressant je l'ai visité aussi!

    Bisous

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:38

        Oui je sas j'ai lu tout tes erticles que u nous avais invité à voir lors d'un précédent Clic clac.

        La férie c'est la Chine qui s'est déplacée à Gaillac (81) avec ses fééries- Bises

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:19

    Moi j'me méfie avec les trucs chinois... des fois ils nous envoient des virus pas très catholiques... yes

    Ceci dit on peut toujours y aller en 2019 avant le covid, grâce à toi !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:41

        Coucou je sais pour avoir vu les commebtaires que tu as lu ces articles sur le blog de "Mes Escapades"-

        Je n'ai jamais eu envie de visiter la Chine- Les reportages me suffisent (sauf ceux de 2020)

        Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :