• Clic'clac chez "Tortué" 29/4

    Clic'clac chez "Tortué"  29/4

    Masque impressionnant

    Musée Harry Potter  à 30 km de Londres à Leavesdern

    3h à 4h de visite pour tout voir

    Clic'clac chez "Tortué"  29/4

     qui a vu ce personnage dans un des films "Harry Potter" ?

    *******

    Bises 

    « Photo préférée-Anika 28/4Fleurs du samedi 30/4 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 19:12

    Il en faut pour tous les goûts money Je laisse ma place ! Bon weekend

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:11

    ça    vaut    la   méduse    de   la   mythologie !

     Bonne  soirée

     amitié

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:05

    Un défi 5/5

    Cauchemaresque 

    Mais l'idéal pour défier La Tortue  

    Merci et sois la bienvenue sur mon blog 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:29

    Je l'ai peut-être vu, mais j'ai oublié... impressionnant en tout cas, j'aimerais pas rencontrer ça au coin d'une rue, une nuit sans lune...mad

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:43

    A chaque fois que j'ai voulu regarder cette saga, je me suis endormi au cours du premier. Je n'ai donc jamais vu les suites ? Cette photo entre bien dans le cadre de ce défi, en tout cas !!!

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:27

    Tu nous ferais presque peur!

    Merci en tous cas

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :