• Clic.Clac chez Tortue 28/5

    Clic.Clac chez Tortue 28/5

     *******

    Bonjour !

    Je souris mais ne mords pas

    je peux vous "lécher" tranquille

    Clic.Clac chez Tortue 28/5

     

    *******

    "Tel qui rit vendredi , dimanche pleurera 

    (1668-alexandrin de Jean Racine dans les plaideurs- devenu proverbe)

     Bonne journée

    *******

    et un magnet tortue pour Martine si elle veut

    Clic.Clac chez Tortue 28/5

     

    « Je me présenteRoses et Fleurs du samedi »

  • Commentaires

    6
    Chantou
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:04

    Il a de belles dents cet âne !!! Pas besoin d'aller chez le dentiste...

    Bisous 

     

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:05

    Un grand sourire plein de bonne humeur. J'envie ses dents !

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:53

    Excellent , un sourire  vraiment sympa.

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:37

    Bravo c'est réussi ! J'en ai vu des ânes au Maroc... mais jamais aussi souriants ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:51

    Merci pour ton Clic clac, oh oui super le magnet, je veux bien!

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:23

    Il a une tête... et un sourire sympa !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :