• Clic'clac chez Tortue 26/11

    Clic'clac chez Tortue 26/11

     *******

    Nous t'avons dit "Adieu" le 26 novembre: il y a 2 ans

    Mon cœur n'a pas fini d'être triste

    Les amies de ce temps où tu étais avec nous continuent

    à manifester ta présence par les jeux que toi-même tu entretenais

    Mes pensées vont toujours vers toi Lydie

    *******

    Ma proposition de photo pour Tortue

    Clic'clac chez Tortue 26/11

      la comptine si connue  pour la grenouille et la tortue

     Peut-être l'avez-vous chantée à vos enfants ou petits enfants un jour de pluie

     Il pleut il mouille

    c'est la fête à la grenouille

    Il pleut il fait beau temps

    C'est le temps du paysan

    _

    Il pleut il mouille

    c'est la fête à la grenouille

    Quand il ne pleuvra plus

    ce s'ra la fête à la tortue

    *******

     

     Clic'clac chez Tortue 26/11

    « Reflets Annie 54-25/11Pas de fleurs ce samedi »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:11

    Un bel hommage à ton amie ! Bon weekend et à bientôt !

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:21

    Merci pour cet article et pour cet hommage, oui, deux ans déjà !

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:18

    Bel article!

    Je ne connaissais pas la comptine sous cette forme!

    (Mais mes souvenirs sont lointains, et je chante faux!!!)

    Bon vendredi mouillé et (très) frais

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:14

    J'ai ni z'enfants, ni petits z'enfants, mais je connais la chanson... c'était moi le z'enfant qui la chantais ! 

    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:52

    Merci pour cet article!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :