• Clic'Clac chez Tortue-22/10

    Clic'clac chez Tortue

     

    *******

    ma participation au clic'clac de Martine

    J'ai fêté un anniversaire (70a) dans un restaurant où il y a toujours une animation

    avec un imitateur d'artiste-chanteur pendant le repas et orchestre pour danser après

    Une superbe soirée avec beaucoup de monde pour une belle ambiance

    J'ai été gâtée en cadeaux et en plus,le souvenir de patron qui m'a invité à danser (!!!)

    (Il aurait été attiré par mes yeux bleus qu'il m'a dit) 

    *******

    Ce qui m'a fait le plus sourire c'est le cadeau de ma soeur

    >Tout en chocolat<

    Clic'Clac chez Tortue-22/10

    cela fait 4 ans et je ne l'ai pas encore utilisé.. croqué 

    et je ne le ferai pas non plus..

     *******

    « Anika-Photo préférée-21/10Roses Fleurs- Samedi 23/10 »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:22

    Excellent , une bonne dose d'humour pour un cadeau à croquer tres original .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:56

    Ta soeur a beaucoup d'humour ! Ce serait dommage de croquer dedans car cela risquerait d'abîmer ton dentier he! Excellent weekend et à bientôt

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:23

    Sympa et original le cadeau de ta sœur!

    C'est sûr, à ne pas croquer!

    Bon vendredi

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:00

        je ne sa vais pas que ce genre de K.do pouvait exister (par Internet) 

        Bises 

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:52

    J'aime beaucoup l'humour de ta soeur !!!

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:58

        Nous sommes deux a en avoir et c'est souvent que l'on prend des fous rires ensemble.

        Bises

    6
    Chantou
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:38

    Original, comme cadeau, et bien réalisé !

    Et en plus cela se conserve bien.

    Bravo 

    Bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:04

        Ma soeur cherchait par internet un Kdo original.

        Est ce que nous nous sommes connues sur Oberblog ? (anbenedicte)

        Merci pour ta visite Bises

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:00

    Beau Clic clac, il faut le vernir pour le conserver longtemps!

    Bonne journée

    Bisous

     

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:30

    Il est génial ton cadeau ! Des dents qu'on peut croquer et des lunettes opaques pour voir moins bien ! Par contre le sonotone, t'en as pas besoin pour lire... 

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :