• Clic'clac chez Tortue-16/4

    Clic'clac chez Tortue

    Les Salins du Midi à Aygues Mortes (30) en Camargue

    ça se visite en petit train touristique

    Fleur de sel, j'adore la couleur apparente de l'eau 

    (photo proposée à Martine)

    Clic'clac chez Tortue

     

    *******

    résultat: en attente de raffinement et d'emballage

    Clic'clac chez Tortue

    Clic'clac chez Tortue

     vue sur Aygues Mortes

    Clic'clac chez Tortue

    Vous souvenez vous du sel "La Baleine"?

    Clic'clac chez Tortue

    Il venait de là. Je ne  sais pas si la marque existe encore.

    Clic'clac chez Tortue

    Histoire du Sel "la Baleine"

    si vous êtes curieux, c'est > ICI  

    ce site est joliment présenté écrit avec simplicité 

     

    « n° 298-sur l'herbe Chez MildéfisSalon du chocolat »

  • Commentaires

    5
    Giboulée50
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:27

    Merci pour le reportage!

    Oui le sel "la Baleine" existe toujours

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:22

    Une couleur qui étonne en effet ,  la Camargue j'aime beaucoup .

    Merci de nous avoir proposé ce reportage sur le sel .

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:04

    J'allais dire comme le lac rose au Sénégal, merci pour ce beau reportage, je prends ton lien

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 14:46

        Quand on voyage on apprend à reconnaitre certains lieux. Tu m'as oubliée dans les liens. J'en avais laissé un dans un commentaire du jour précédent. Comment puis je faire pour que tu me retrouves ? ^^

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:08

    La couleur de l'eau est un peu comme le lac rose au Sénégal. Ce sont des algues microscopiques attirées par le sel, qui donnent cette couleur à l'eau et c'est superbe !

    La Camargue j'adore, c'est génial... hors saison touristique !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :