• Clic'Clac chez Tortue 15/10

    Clic'clac chez Tortue

     

    *******

    Pas facile de se concentrer pour prendre une photo de la lune depuis mon jardin

    Clic'Clac chez Tortue 15/10

     

    J'ai été ravie qu'elle me laisse un autographe happy yes 

    (je ne me souviens même plus comment j'ai pu réaliser cette photo)

    Clic'Clac chez Tortue 15/10

    ******* 

     

    Clic'Clac chez Tortue 15/10

    « Anika- Phhoto preferée-- 13/10Fleurs du Samedi 16/10 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:00

    Super chouette !

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:53

    Une belle dédicace!

    La lune nous étonnera toujours!

    Bon après-midi

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:41

    J'aime beaucoup la dédicace que t' a laissée la lune , c'est vraiment tres original .

    Bon week - end 

    Bises 

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:09

    J'ai toujours du mal à faire de jolies photos de la lune ! La tienne est très réussie ! J'aime beaucoup ce nouveau défi auquel je participe depuis quelques semaines seulement ! Si tu veux découvrir mes photos, c'est par ici :

    Fée Main: Défis de la semaine 41... (feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com)

    Bon weekend automnal

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:29

        merci pour ta visite. Est ce que tu es  nommée sur la liste de Martine Tortue?

        C'est avec plaisir que je viendrai voir ton blog

        Merci de m'y avoir invité

        Bon WE à toi aussi

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:12

    Moi je les trouve réussies tes photos, où on voit bien que la lune ne sait pas écrire correctement...happy

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:25

    Clic clac très original

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :