• Citations Montages 2977

    ¨Programmé'

    *******

    Citations Montages4

    *******

    ce montage n'est pas le mien

    Citations Montages 2977

    *******

    Citations Montages

    Il est écrit

    "Le temps des vacances

    c'est pouvoir se reposer tranquillement

    et profiter pleinement des moments qu'on aime "

     *******

     Chaque jour je me demande si je reviendrai sur les blogs

    Citations Montages 2977

    *******

    « ClicClac Tortue 28/7Balade près de chez moi »

  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:57

    Tout à fait d'accord avec cette phrase sur l'amitié. Mais avec les vrais, ceux qui sont rares quoi !!!

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:57

    Faire semblant d'être un âne... c'est pas gentil pour les ânes ! Contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, les ânes sont très intelligents, bien plus malins que les chevaux ou autres équidés ! Mais ils sont résignés et acceptent sans trop se rebiffer les pires situations et c'est ce qui fait croire à une sorte de bêtise...

    Ceci dit, bien sûr que tu reviendras sur les blogs, ne serait-ce que pour nous faire plaisir ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 10:39

        L âne est victime d'une mauvaise réputation mais il est toujours proche de son maître Il répond à sa demande sans hésitation et se rebelle peu. -selon son éducation

        moi je les aime plus qu'un cheval (il est à ma hauteursmile yes ^^)

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:59

    En tous cas on t'attend

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :