• Chez Violette N

    .

    *******

    Chez Violette M

     une courte histoire avec un personnage dont le nom commence par la lettre N,

    dans une ville commençant par un N et dans un pays commençant par N

    -------

    J'ai de la peine pour cette dame, Nicole, qui n'a pas eu beaucoup de chance depuis sa tendre jeunesse. Chaque fois que je la rencontre au marché de Nailloux elle me raconte souvent les ennuis qu'elle a vécu en France.Tout a commencé quand elle a quitté son village natal en Norvège où elle vivait si heureuse, me disait-elle. Il fallait toujours que je trouve un prétexte pour la quitter après avoir fait mes courses.

    ******

    Il est encore temps de vous présenter mes "Meilleurs Vœux"

    Chez Violette M

    « Chez Violette-MJeu de Lettres 196 »

  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:25

    La pauvre Nabucodonosaurette n'a pas eu de chance. Elle passe son temps à Narfroutch-les-Bains pour essayer de venir à bout des jeux sur les blogs , mais n'a pas pu participer au jeu du M pour cause de commentaires absents. Elle est donc repartie bredouille à Nfraoutmch, son pays d'origine.

    Moi aussi.

    Bisous et bonne soirée

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 19:14

        oh zut encore!!

        c'est à dire qu'au départ les 2 lettres étaient sur une même page. Quand j'ai séparé les 2 articles j'ai encore oublié de vérifier les coms. Pardon !

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:43

    Bien ton histoire.

    Je te souhaite une heureuse nouvelle année

    Plein de bisous

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:50
    LADY MARIANNE

    la courageuse ! deux lettres !
    pauvre Nicole qui a envie de parler-
    une bonne action de l'écouter-
    dans la société actuelle ça manque l'écoute-
    bisous et bon week-end-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :