• Chez Violette- Mots par N

    Chez Violette- Mots par N

    Nous en sommes à la lettre N

    les mots à utiliser pour le texte sont

    nomination - Norman - Nunuche - narration -négociation

    *******

    Pourquoi a ton désigné cette jeune fille, un peu nunuche, pour écrire le discours que devait faire le Directeur de la Société . La nomination de Monsieur BIENVENUE au poste de sous-directeur était un événement dans la Société où tout le personnel l'appréciait. Il va sûrement y avoir négociation avec Zelda pour qu'elle laisse établir la narration à Norman qui a plus de compétences dans le domaine. Aucun problème de ce côté là et tout le monde a applaudi à la fin de l'allocution

     

     

    « Clic clac' chez TortueMardi poèsie »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:47
    LADY MARIANNE

    encore une nunuche !! comme chez moi  !
    passe un agréable dimanche- bisous-

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:36

        Je ne suis pas arrivée à valider mon com sur ton jeu de lettres

        je n'ai pas participé car je m prends la tête à tout reconfigurer sur mon PC. Avec cette chaleur je suis mal pour avancer ..Bonne soirée 

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:41

    Une nomination est toujours un challenge.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :