• Chez Violette- E

     Chez Violette- E

     suite du jeu chez Violette avec la lettre E

    Ecrire une courte histoire avec un personnage dont le nom commence par un E (nom ou prénom)

    dans une ville commençant par E et dans un pays commençant par E

    *******

    Heu .....Je me demande qui est ce garçon rencontré hier soir chez des amis ....Violette m'a dit qu'il se prénommait Eusébius...Quel prénom original mais très bizarre. Y'a-t-il un diminutif amical? ...J'aurais tendance à dire que c'est un prénom d'Egypte. Confirmé, puisque je l'ai entendu dire qu'il arrivait d'Edfou, qu'il était en France pour améliorer son langage dans notre beau pays. Un très beau garçon, souriant, mettant à l'aise toutes les personnes qui dialoguaient avec lui. Son petit accent, parfois, nous faisait hésiter sur la compréhension d'un mot. Trente ans de moins et j'en tombais amoureuse ! yes

    Chez Violette- E

    Temple d'Edfou Egypte

    (مصري معبده)

    « Mildéfis n°239-ToussaintJeu de Lettres n°189 »

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 15:29

    Edmée était né un 34 juillet à Edimbourg. Mais il a préféré passer sa vie en Espagne, ça le regarde...

    Quelle aventure !

    Bisous et bonne soirée

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 14:44
    LADY MARIANNE

    une belle histoire-
    toujours séduisant d'avoir un petit accent-
    comme moi l' Egypte-
    bonne fin de journée- bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :