• Chez Mildéfis: N°256 une coccinelle

     

    Chez Mildéfis: une coccinelle

    chez Mildéfis  n° 256

    une coccinelle 

    *******

     je crois que c'est la seule que j'ai pris en photo...

    Chez Mildéfis: N°256 une coccinelle

    Par contre ma sœur a eu la patience de photographier son évolution

    il y en a plein sur ces rosiers buissons

    Chez Mildéfis: N°256 une coccinelleChez Mildéfis: N°256 une coccinelleChez Mildéfis: N°256 une coccinelle

    Chez Mildéfis: N°256 une coccinelle

    et plus tard elle sera rouge à points noirs

    Chez Mildéfis: N°256 une coccinelle

     

    « L.Marianne-jeu de lettresChez Violette-Mots par P »

  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 01:25

    moi même, j'ai vraiment recherché dans mes tiroirs pour retrouver celle que je présente.

    Des sujets qui paraissent simples mais pourtant ... !!!

    Bises à toutes les deux

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:14
    LADY MARIANNE

    bravo à ta soeur !!
    et la tienne est belle aussi-
    je n'en ai pas-
    bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :