• Chez Mildéfis n° 212 une feuille

    Chez Mildéfis n° 212 une feuille

    L'arrivée de l'automne a du inspirer le thème du 

    défi N° 211 : une feuille

    J'ai un jour créé un montage façon carte postale avec des feuilles d'automnes

    Chez Mildéfis n° 212 une feuille

    un jour de pluie j'ai trouvé celle-ci

    Chez Mildéfis n° 212 une feuille

    une feuille de magnolia 

    Chez Mildéfis n° 212 une feuille

    et puis une que j'ai dessiné et peint avec l'ordinateur

    Chez Mildéfis n° 212 une feuille

    *******

    pour finir une autre feuille 

    v

    v

    v

    v

    v

    v

    v

    v

    v

    v

    v

    v

    de papier

    Chez Mildéfis n° 212 une feuille

    « Prochaine sortieViaduc de Viaur »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:51

    Bien vu les aminautes ! Des feuilles de papier, oui mais pas d'impôts d'accord ?

    Bisous 

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:33

    Moi j'ai plein de feuilles de papier... ça sent l'automne ! 

    Bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:57

        il y a des feuilles de papier dont je me passerai bien !

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 06:39

    j'ai plus qu'à m'y mettre ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :