• Chez Mildéfis n° 205 : Magnets

    Chez Mildéfis (Lydie)

    Chez Mildéfis:N° 201 les roues

    défi n° 205 Magnets

    je ne les collectionne pas, j'en ai pour envoyer aux amis collectionneurs

    je les achète dans les déplacements particuliers

    les derniers de ma croisière sur la Volga

    il y a écrit "Yaroslav" ; la 2ième escale de notre croisière 

    Chez Mildéfis n° 205 : Magnets

    Chez Mildéfis n° 205 : Magnets

    Chez Mildéfis n° 205 : Magnets

    Chez Mildéfis n° 205 : Magnets

    Chez Mildéfis n° 205 : Magnets

    et un cadeau de mon petit fils fait à la maternelle

    (il a 9 ans maintenant) 

    Chez Mildéfis n° 205 : Magnets

    à bientôt 

    « 16 mai: métro à MoscouVoyage en Russie »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:58

    merci pour la jolie carte ! bonne soirée

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 00:06

        je suis contente que tu l'ai reçue, je m'inquiétais sur le délai d'acheminement..

         

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 14:52

    superbes ! J'en ai quelques uns qui décorent mon frigo et permettent à mes petits enfants de positionner leurs dessins. "je suis une mamie pratique" a pensé mon petit fils Lylian (7 ans)

    Sinon je rapporte de mes voyages un mini objet que je mettrai sur mon blog.

    Bisous de Lydie

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:19
    LADY MARIANNE

    bien joué pour Lydie-
    de beaux magnets juste à temps pour le défi-
    bisous- bon aprem !

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 13:28

        Lydie, je t'en ai réservé un de Moscou. Il me semble que tu les collectionnes. Tu as une préférence?

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:34

    en effet ils sont superbes

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:15

    Moi non plus je ne les collectionne pas... et d'ailleurs j'en ai carrément pas du tout ! lol !

    Bises et bonne journée

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 06:41

    passes une bonne journée

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 07:32
        Ah ben y m'semblait bien qu'il manquait un truc... lol !
      • Mardi 6 Juin 2017 à 21:34

        hi hi hi Merci pour votre passage mais j'ai oublie de mettre les photos

        allez je répare



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :