• Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    Thème n° 245

    Proposition de Mildéfis (Lydie)

    fête /anniversaire

    *******

    pour mes 70 ans

    Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    anniversaire de mon petit fils 

    Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    Fête de l'ail à Cadours (31)

    une poupée fabriquée avec des pelures d'aulx

    Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    Fête de la Violette - place du Capitole

    Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    Chez Mildéfis-245 Fête AnniversaireChez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    Carnaval à Limoux (Aude)

    Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

    méli mélo anniversaire et fête

    ça te plait Lydie ? (Mildéfis)

    là c'est moi yes  he

    Chez Mildéfis-245 Fête Anniversaire

     

     

    « Mildéfis-n° 246Chez Violette -R »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:32
    LADY MARIANNE

    de beaux gâteaux
    et de belles fêtes-
    ha oui les crêpes tu adore !!
    je vais en faire dimanche-
    bisous-

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:47

    Je suis très gâtée ! 

    C'est d'accord pour les crêpes miel, chocolat, nature, beurre.

    Bisous de Lydie

      • Vendredi 1er Février 2019 à 12:31

        nature/chantilly  Hi! hi! tu l'as oubliée celle là c'est ma préférée

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :