• chez Mildéfis 243-Bise sous le gui

    243-Bise sous le gui

    défi n° 243 chez Mildéfis (Lydie)

    le thème est: Bise sous le gui

    *******

    Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une photo dans ce sens au premier de l'an

    Pourtant ma soeur avait fait un joli bouquet au dessus de la porte d'entrée

    *******

    de ce fait j'ai une photo du gui chez ma fille: trop haut pour faire un selfie

    243-Bise sous le gui

     et la bise (elle est sous le gui)

    chez Mildéfis 243-Bise sous le gui

    à bientôt 

    « Perte d'inspirationC'est divin ! »

  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 22:23

    Moi j'vais te dire, c'est vite vu: y avait personne qui s'appelait Guy dans notre extraordinaire soirée de clôture d'année ancienne. En fait, on était six, dont deux mecs. Y avait pas beaucoup de chances que l'un des deux s'appelle Guy et qu'il soit pendu au plafond pour qu'on s'embrasse dessous.

    Et puis tu sais, j'peux te le dire discrètement entre nous, j'aime pas embrasser n'importe où moi. Surtout quand y a Guy qui nous zieute.

    C'est vrai quoi, soyons discrets...

    Bisous et bonne... voyons... heu... suivant l'heure, il est de bon ton de souhaiter une bonne nuit.

    Alors bonne nuit.

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:42
    LADY MARIANNE

    ha oui une belle boule !
    dire que c'est un parasite ! incroyable ! le malheur des uns fait le bonheur des autres-
    si tu veux participer à mon  jeu de dimanche-
    j'ai publié une image du net n'en ayant pas-

    le cri de la chèvre
    ou imitant le cri de la chèvre


    voici les lettres


    E E E E B G M N T T T U
    BE ------ MENT

     

    bisous-

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 03:05

        Le gui est laissé sur les arbres puis coupé pour la médecine en particulier pour le cancer du sein.

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 20:42

        Merci "Lady" ça m'avance pour la recherche Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :