• Châteaux cathares

    Merci Maguy, ma copine Toulousaine (Makazok)

    a abandonné son blog quel dommage

    elle y racontait ses très beaux voyages et nous régalait de ces tableaux (passion peinture)

    Ch-Cathares-Maguy.jpg

    je connais Montségur et PuitVert

    et vous avez sans doute entendu parler de Quéribus (Mamé09)

    « Absente pour la journéeà la mer »

  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:20
    LADY MARIANNE

    oui je connais Quéribus --  pas facile à visiter ces chateaux !! l'accès par des sentiers !!
    mettre des baskettes !!pas des tong !!
    dommage ils sont en ruine pour la plupart !!
    bonne soirée-

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:59
    lucia

    Pour le moment je n'en connais aucun , mais cela va venir , lol

    Bon dimanche pluvieux Lucia

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:13
    margaux33

    ils sont superbes . une belle carte . bises bonne journée

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 06:46
    khanel

    je suis allée dans cette belle région ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :