• Changement d'heure

    cette nuit il faudra mettre les pendules à l'heure

    Changement d'heure

    « Printemps sauvageBon dimanche »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:48
    LADY MARIANNE

    des économies de bouts de chandelles !!
    l'heure du soleil et vivre avec la nature -

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:21

    je ne vois tjs pas l'utilité de ce changement d'horaire si ce n'est qu'on est tout mal fichu quand on se réveille et qu'on est tout perdu dans la journée

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:59

    @ Kinou 31-36

    J'ai le même avis et pourtant mon antivirus met à jour tous les jours et je n'ai rien ça m'embête aussi.

    Que faire?

     

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:00
    kinou31-36

    Bonjour Christine.

    Bouh !!! Une heure de moins à dormir ce dimanche...ce n'est pas le bon moment car avec ce vent, la nuit dernière fut déjà bien courte. Par contre, je me réjouis à l'idée de voir le jour durer plus longtemps en soirée.

    Passe un bon week-end. Bisous. @+

    PS: j'ai un souci en venant sur tes blogs...mon antivirus s'affole en me disant qu'il a bloqué un truc pas net. J'ai passé outre, à mes risques et périls. Tant pis.

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:46

    merci du rappel . bises

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:34

    En tout cas, depuis 1973, je ne sais toujours pas à quoi ça sert, sinon à faire des barbecue plus longtemps en été.....sourire.

    Bises.

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:24
    LADY MARIANNE

    je suis pour l'heure du soleil  comme nos ancêtres-
    vu le peu d'économie que ça donne-
    mais allons y-
    bisous et bon week-end-

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:48

    L'heure d'été que personnellement je préfère ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :