• Carnaval de Limoux

    Cette année pour les raisons que nous connaissons tous (covid) le Carnaval'na pas lieu.

    Au Carnaval de Limoux (Aude) en mars 2016

    le carnaval le plus long au monde :de mi-janvier à fin mars 

    les sorties des "carnaliers" ont lieu tous les samedi et dimanche

    plusieurs fois dans la journée

    En 2016 , une sortie avec le train à vapeur toulousain m'a permis d'y être.

    Carnaval de Limoux

    Nous avons été reçu à la Gare par des carnavaliers

    Carnaval de Limoux

     Carnaval de Limoux

    Carnaval de Limoux

     j'y étais aussi en 2010

    "la Clique" groupe de musiciens accompagnant les carnavaliers

    Carnaval de Limoux

     on a vite fait le tour des animations même pris par la foule. Il y a un Musée à visiter 

    et prendre des photos de la ville en attendant le retour par le train à vapeur

    Carnaval de Limoux

    « Sourions !Humour en vrac »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:39

    Chez ma maman ça Limoux ! La digne d'aval plus précisément juste à côté !

    ;)

    Elle connait bien.

    Moi j'y ai été une fois petite et j'avais eu peur des masques ... brrr

    ;)

    lol

    bises

    cricket

      • Mercredi 24 Février 2021 à 19:25

        Hello Cricket. J'espère que tu n'as pas été touchée par le Covid.  Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas écrit.

        Je te promets de le faire très prochainement, plus facile de donner des nouvelles

        Bisous et aussi à tes filles et à Fred.

        à bientôt

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:46

    Ce n'est que partie remise ! Bah ! Il sera encore plus beau l'année prochaine.

      • Mercredi 24 Février 2021 à 19:36

        Hello ! Merci pour ta visite Y revenir ce n'est pas vraiment ce qui me manque

        en 3 fois j'ai pu apprécier l'essentiel du Carnaval et de la ville. Les habits des carnavaliers sont presque identiques d'une année à l'autre. Changement dans le défilé le matin avec un thème différent chaque fois. J'ai vu le Musée des Automates, la Mairie, l'Eglise.

        Dans un 3e déplacement en train à vapeur j'ai opté pour le départ d'une étape du Tour de France

        à bientôt....peut-être

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :