• Camélias

    je n'ai pas perdu mon habitude de la virée au jardin le matin. Tout est si calme

    Les oiseaux m'attendent, ils virevoltent d'une branche à l'autre quand j'ouvre les volets.

    Ils savent bien qu'ils vont avoir leur "repas".

    Aujourd'hui je me suis attardée sur les camélias:

    ils ont fleuris trop vite et quelques fleurs commencent déjà à tomber

    Camélias

    il y a 3 variétés: les rouges fleurissent les premiers

    puis viennent les roses à fleur double et "frisée"

    Camélias

    et,en dernier les roses, les plus beaux

    ils arrivent discrètement

    Camélias

    même isolé sur une grosse branche

    Camélias

    il y a encore de nombreux boutons

    Camélias

    comme l'an passé j'ai eu la surprise de voir l'azalée fleurir (la photo est floue)

    celui que j'avais découvert en débroussaillant, l'an passé

    Camélias

    un bonheur ces découvertes matinales.

    Par contre mes jacinthes s'ouvrent lentement

    Camélias

    « Le printemps?Coucou »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 06:35

    il est superbe ton camélia

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 10:49
    LADY MARIANNE

    quelle avance dans les jardins- bravo pour tes camélias-
    les jacinthes chez moi je suis déçue poussent mal !!
    bon mardi Christine !!
    encore bien gris ici !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :