• C'est ma fête

    et de toutes les femmes… 

    qui se sont battues pour avoir l'égalité des droits qu'ont les hommes 

    C'est ma fête

    Bonne soirée

    (les femmes)

    « Mois de MarsEt si on parlait.... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:49

    Moi je pense que ça ne devrait pas exister... la fêtes des femmes... comme si les femmes étaient un truc à part, qu'on fête une fois par an, genre carnaval, 14 juillet ou autres festivités...

    Bon sang, quand les hommes arriveront-ils à être moins cons et comprendre que la femme fait partie de l'humanité au même titre qu'eux ?

    Bisous et bonne fête (quand même...)(lol)

      • Lundi 9 Mars 2020 à 10:58

        Moi je ne sais pas pourquoi on appelle ce jour "Fête des femmes" alors qu'en réalité c'est le jour où les femmes, après avoir longtemps revendiqué, ont obtenu le droit d'être reconnues en égalité des droits qu'ont les hommes.

        Je dirais "bravo les femmes" et non bonne fête aux femmes.

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:55

    Bonne fête, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :