• C'est Dimanche? 26/2

    Comme le temps passe vite ! je me suis enervée par toutes les démarches "internetique" (ah vous ne connaissiez pas ce mot !) Que de sites j'ai contacté pour déverrouiller certaines infos que je n'acceptais pas. Notamment très longtemps AMAZONE. J'ai bien reçu le meuble attendu et suis allée voir si le prélèvement de la facture avait été fait .. Aîe ! pas seulement un mais deux .Je suis allée "batailler" avec le site. Ne trouvant pas la solution d'après l'affreux conseiller qui vous demande ce que vous voulez savoir..vous ne pouvez rien écrire c'est lui qui donne les réponses à cocher ...Grrr.. mais j'ai trouvé, a force de tourner les pages, que l'on pouvait se faire appeler immédiatement : chouette, j'opte pour cette solution. Une dame à la voix jeune, j'ai pensé avec un petit accent de Chine.. Bref elle a été très sympa.. j'ai expliqué la situation. mauvaise adresse non corrigée par le site sauf le n° de la CB. Donc la 1ere commande que j'avais annulée a été livrée..à l'ancienne adresse mais l'encaissement est passé avec la nouvelle CB  (communiqué depuis le début).La conversation a duré environ 3/4 h . C'était mercredi jour où j'ai bien reçu la 2e commande passée  le jour où j'annulais la précédente . Je bafouille mal tellement la colère m'a pris. Elle m'a fait attendre pour consulter le dépôt et savoir où était le meuble car c'est eux qui doivent me rembourser.

    Si ma bafouille est trop longue vous pouvez revenir à l'article précédent; il y a de belles orchidées à voir hi! hi ! hi !yes he  J'ai repris ma bonne humeur pour vous raconter ça.

    Plus d'autres situations que je ne peux "divulguer" - Vous avez du remarquer  par l'aspect de mon blog...

    Bon je me suis calmée très vite jeudi; en regardant mes mails. J'ai eu la confirmation d'un remboursement immédiat.

    Je me suis détendue en allant marcher au moins pendant une heure (c'est peu !)

    Mon beau-frère et ma soeur sont venus m'aider. Accrocher des tableaux c'était prévu mais "monter" le meuble je ne sais pas..En plus le premier que j'avais commandé, mais annulé, est arrivé vendredi matin tôt. (même livreur qui m'avait appelé 7 fois avant) Un vrai "bordel" chez Amazone et les dépositaires avant livraison...

    *J'ai remarque que je vous faisais part de mes problèmes depuis que je suis dans cet appart: ça arrive mais ca part vite

    Mes Voyages (je n'en fais plus) sont sur le blog" MES ESCAPADES" et Toulouse est raconté dans "MA VILLE ROSE"..les liens sont à gauche et dans l'en-tête du Blog 

    *******

    Ce dimanche je vais me reposer..depuis mercredi il y a du brouillard toute la matinée.et de la pluie l'après midi -jeudi encore plus épais ce brouillard mais il ne fait pas froid -vendredi pluie la nuit soleil toute la journée avec un peu de vent- 

    Bon dimanche à vous

    ****************

     C'est Dimanche?

     

     

     

    « Fleurs du Samedi 25/2Nuages 27/2 »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 03:18

    I'm not tired of reading at all. Everything you have written is so elaborate. I really like it. Thanks for the great article. Thanks for the great article today. I like to receive new news all the time.

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 20:59

    Bonjour Kreichaline Le vent c est pour nous demain. Amitiés Bérénice

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 20:49

    Coucou Kreichaline, 

    Oufff, heureus'ment que tu es arrivée à bout de cette histoire...

    Qui est bien, finit bien..

    J'aime bien quand tu racontes tes histoire, c'est très marrant à lire, mais moins drôle à les vivre..

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de détente..

    Bonne soirée et prend soin de toi quand même. 

    Bizouilles d'Marinette..

      • Lundi 27 Février 2023 à 10:52

        Pas encore hélas toujours des mails -en retard' par rapport aus différents stades de livraison..Je ne reponds plus 

         

    7
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:36

    Pas de bol pour ce colis, mais faut dire que tu avais cumulé le changement d'adresse et le changement de CB, ce qui a pu créer des confusions !

    Nous on n'a jamais eu le moindre problème avec Amazon, ça fonctionne au poil !

    Ceci dit, avec les discutions plus ou moins robotisées sur les sites qui te donnent des réponses uniquement aux questions que t'as pas posées, je reconnais que c'est hyper pénible !

    Bisous et bon dimanche

     

      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:46

        Ils auraient pu prendre en compte uniquement les infos mises sur la commande .éventuellement avant d'envoyer et d'encaisser me faire confirmer  tout Ils ont bien le soin de demander par tel ou mail si c'est bien toi le  demandeur- Les CB ne sont pas d'une durée éternelle; -Por moi ce la a bien fonctionné pour la 1er commande il y a plus de 5 ans..Bref j'espère que l'incident est clos

    6
    Maguy
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:47

    Quelle histoire ! Mais, tout semble s'être arrangé, OUF  ! Pour ma part, je suis contente d'Amazon ! Je ne commande que ce qu'on ne peut pas trouver vers chez nous car je préfère aller acheter directement acheter sur place ! Et, sinon, oui, il fait très froid et ça ne donne pas envie d'aller se promener !

    Je te souhaite un bon dimanche ! Poutous

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:38

    C'est le soucis avec tous ces sites sur Internet, c'est que pour toi te trouver un interlocuteur "humain", ce n'est pas évident ! J'ai déjà rencontré ce genre de soucis et il faut beaucoup de patience...

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:09

    Quelle aventure en principe avec Amazone ça s'arrange!

    Je t'envoie du soleil mais avec un vent violent

    Bisous

      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:53

        Merci A Toulouse le vent violent est arrivé en début d'AM le soleil ne comptait plus  Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :